Après avoir lu ces lignes, seras-tu toujours la même ? Gentille ? Serviable ? Bonne à te faire marcher sur les pieds par les autres (tes clients et ton mari y compris) ?
J’en doute…
Ce que tu vas lire ici, tu ne l'as jamais lu avant...
Bienvenue,

Si tu lis ces pages, c’est que tu as compris que tu arrivais à un moment important de ta vie. Dans quelques temps, il ne sera plus possible pour toi d’avoir une vie paisible. Tu crouleras sous les demandes et les nombreuses sollicitations. Tes confrères parleront de toi et tes clients seront heureux de bosser avec toi.

Mais je sais que tu n’es pas prête. Pour le moment, tu as besoin de rester cachée. Tu as besoin de prendre des forces. Et en plus, tu doutes un peu de toi. C’est normal, on t’a appris toute ta vie que tu n’avais pas ce qu’il faut pour réussir. Connerie ! Mais shut, pour le moment, continue d’y croire. C’est important pour toi.
Et pour la suite de ce que je vais te dire…

Pour le moment, laisse-moi te parler de notre monde à Stéphanie et moi. Un monde solidaire. Un monde bienveillant. Un monde juste où tout le monde a sa place et son rôle à jouer. Ce monde, c'est notre réalité. Nous l’avons construit de nos propres mains après des années de doute, d’angoisse et d’incertitude.

Nous avions tout pour réussir mais pourtant rien ne marchait :
Les clients (prestigieux pour la plupart) arrivaient mais par cycles irréguliers
Nos agendas se remplissait oui mais par quoi ? Par des activités non productives dont nous n’avions même pas conscience
Nos comptes en banque faisaient le yoyo
Notre entourage ne nous soutenait pas toujours
Avec le recul, on se rend compte à quel point on a cumulé les erreurs. A quel point on n’est passé à côté de ce qui aurait pu fonctionner.
Comme toi, je pense qu’on faisait tout ce qu’il faut :
Écouter les conseils des experts pour développer notre activité
Se forcer à publier régulièrement du contenu
Se former au marketing et à la vente (alors qu'on détestait ça)
Pendant des années, on a tourné en rond, elle et moi. C’est à n’y rien comprendre. A des milliers de kilomètres l’une de l’autre, on partageait les mêmes questionnements.

Aujourd’hui, Stéphanie et moi avons ceci en commun : nous sommes reconnues dans notre secteur d’activité et nous en sommes fières !
Pourquoi tu n'auras jamais ce qu'il faut
pour réussir !
Dans le secteur du développement personnel, les coachs et les entrepreneurs célèbres ont des bonnes intentions mais ils croient que si une personne réussit, toutes les personnes sont capables de réussir en suivant leur exemple. Et ça fait vendre.

Ils misent sur ce qu’il te manque pour réussir.

C’est un fonds de commerce répandu depuis la nuit des temps de faire croire aux autres qu’il leur manque quelque chose. Qu’ils ne sont pas assez formés. Pas assez compétents. Pas assez souriants. Pas assez démarqués. Pas assez sûrs d’eux.

Ils mettent le doigt sur ce qui manque pour que ça fasse mal. Que ça fasse réagir. C’est une méthode. Mais ce n’est pas la nôtre…

Peut-être aimerais-tu en savoir plus sur Stéphanie et moi avant de continuer à lire ?

Nous nous sommes connues sur Facebook. Je la suivais depuis quelques années. A mes yeux, elle était une star de notre secteur. Hyper performante. Hyper occupée et… Inaccessible. Je la suivais sur les réseaux sociaux mais jamais je n’aurais cru la rencontrer un jour et encore moins que l’on aurait le projet fou dont je vais te parler plus tard…

J’écrivais sous pseudo sur un blog. Il avait une spécificité fort intéressante : je donnais des conseils de survie amoureuse pour les femmes qui aiment les femmes et celles qui découvrent qu’elles les aiment. C’était génial comme activité. Je m’éclatais. Stéphanie, toujours à la pointe de ce qui marche m’a contacté par Messenger un jour. En fait, elle m’avait démasqué.

Je ne m’affichais pas sur cette activité, préférant montrer au grand jour mon activité de coach en visibilité. C’est marrant non une coach en visibilité qui cache qui elle est.

C’est l’histoire de ma vie. Me cacher. Pour ne pas déranger. Pour ne pas prendre la place des autres. Parce que ma présence suscitait souvent l’intérêt, la curiosité, la sympathie. Mais j’en étais gênée.

Et c’est aussi ce qui empêchait Stéphanie de passer au niveau supérieur. C’est ce qui faisait que oui, on avait de bons clients mais que l’on se contentait de rester dans leur ombre. On ne se mettait surtout pas en avant.

Oui, malgré son succès, malgré ses clients prestigieux, Stéphanie Hétu, la coach Québécoise demandée et réputée rencontrait le même conflit intérieur : vouloir être visible mais avoir peur de l’être.

Parce qu’elle comme moi, on en a des choses à dire. Et aujourd’hui, on le fait avec facilité. Mais je te le répète, ça ne s’est pas fait du jour au lendemain. On a rencontré pas mal d’embuches.

De fil en aiguilles, on est devenues amies. On a commencé à faire des vidéos ensemble. On a monté quelques projets ensemble. Certains ont rencontré un chouette écho. Et on riait bien. Et progressivement, chacune de notre côté, on a commencé à se montrer plus. A dire plus ce que l’on pensait. A être contacté par d’autres clients reconnus.

Pourquoi je te parle de tout ça ?
Lis la suite, tu vas comprendre…


Tu te rappelles quand je te disais que je donnais des conseils de survie aux femmes ? Mais que je le faisais sous un pseudo ? Et que le reste du temps, je m’affichais ouvertement sur le coaching en visibilité ?
En fait, c’est un des secrets que nous partageons Stéphanie et moi… On aimerait bien t’en parler mais on va le faire uniquement pour les membres de notre société.

Parce que tous les secrets ne sont pas bons à entendre pour qui n'est pas prêt à les recevoir...

Tu veux te faire connaitre ? Mais il y a quelque chose qui coince et tu te sens seule.
Tu te rappelles quand je te disais que je donnais des conseils de survie aux femmes mais que je le faisais sous un pseudo ? Et que le reste du temps, je m’affichais ouvertement sur le coaching en visibilité ?
En fait, c’est un des secrets que nous partageons Stéphanie et moi… On aimerait bien t’en parler mais on va le faire uniquement pour les membres de notre société. Nous allons les aider à dépasser leurs freins. Nous allons leurs donner toutes nos astuces, nos raccourcis et partager tout ce qui fait qu'aujourd'hui nous vivons de notre activité.
Stéphanie et moi avons mis en place une société : les Adorables Rebelles.
Ca peut être difficile à croire mais chez les adorables rebelles, il y a fort à parier que…
Tout ce dont tu as toujours rêvé (la gloire, les clients, les fans, la joie aussi) s'accomplisse
Tu réalises des choses extraordinaires du style weird mais qui vont changer ton monde (et le monde)
Tu sentes des ailes te pousser dans le dos (dans tous les sens du terme)
Tu rencontres de véritables amies qui te soutiennent et t'aident à réussir
Ta visibilité fasse un bon exponentiel sans t'en rendre compte
Ton compte en banque se garnisse de billets de banque tout vert
Tu commences à parler seule (en tout cas, c’est ce que croiront les autres mais en fait tu seras en train de discuter avec tes guides de ton business)
Je te dis ça comme ça…. Mais franchement, je n’aimerais pas être à ta place là maintenant à hésiter si oui ou non, je choisis d’être géniale. D’être une personne à qui tout réussit. Non, je n’ai pas du tout envie d’être à ta place et hésiter entre « je me lance ! » ou « je ferai ça plus tard quand..." :
J’aurais le temps
J’aurais 27 euros par mois à mettre dans un programme qui va changer ma vie
J’aurais réussi (si vous ne mettez pas 27 euros par mois dans un programme qui va changer votre vie, vous pouvez être sûre que dans 5 ans vous en serez encore à vous le dire)
Attends, Angélique, tu sautes du coq à l’âne.
Tu me parles de Stéphanie et toi qui faisiez le yoyo et maintenant, tu nous vends une société secrète ? C’est quoi le rapport ?
Tu n'es pas la moitié d'une maligne toi !
Le truc, c’est que l’on partagera avec les membres tout ce qui a fait que l’on a réussi à dépasser nos peurs. Tout ce qui a débloqué nos freins.

Tu te rappelles quand je te parlais des coachs qui t'ordonnent à longueur de journée : tu dois t’améliorer ! Tu dois utiliser ma méthode pour changer ! Tu dois avoir plus confiance à toi !

Et bien tout ça, tu peux le mettre à la poubelle. 
On te dira comment nous on est arrivé là où on est. Comment tu peux y arriver toi aussi. Pas en étant « une meilleure version de toi » ou en copiant le modèle d’une personne qui est passée par là.

Maintenant, je vais te partager un de nos secrets…

Je te le dis mais garde-le pour toi ; les « autres » pourraient se moquer de toi.

Pour réussir… Il faut… EN FAIRE A SA TÊTE !

Faire à ta sauce. Avec ton tempérament. Ta personnalité. Tes qualités ET TES DÉFAUTS. TE FOUTRE DE CE QUE PENSENT MACHIN OU BIDULE. Oui, je sais. Ce n’est pas facile. Mais ce n’est pas impossible.

Ce n’est évidemment pas le seul secret que l’on partage. En plus, on étaye nos propos, on donne du sens, on approfondit et on dit ce que l'on pense. On est comme ça, on donne du vrai contenu, de vraies infos, de vrais conseils.
On n’est pas des sœurs Thérésa mais on arrive tout de même à faire que les autres progressent et obtiennent ce qu'ils souhaitent. Pas forcément ce qu'ils croient vouloir mais ce qu'ils souhaitent véritablement. Tu saisis la pliure ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose et tu comprendras pourquoi quand tu seras membre de la société des Adorables Rebelles.
En revanche, pour être une Adorable Rebelle, il y a des critères (bah oui, tout le monde ne peut pas être une Adorable Rebelle) :
Être adorable : avoir un tempérament sympa, aimable et laisser les autres être qui ils sont comme ils veulent.
Être rebelle : en faire à sa tête, ne pas se laisser dicter sa conduite, ne pas se laisser marcher sur les pieds
Vouloir ce qu’il y a de mieux pour soi (et offrir le meilleur de soi)
Vouloir gagner de l’argent
Vouloir contribuer à adoucir le monde
Se douter que l’on a des dons, des pouvoirs magiques et qu’on aimerait bien savoir les utiliser
Qui sont vos deux adorables rebelles en chef préférées ?
Stéphanie Hétu
Coach et stratège numérique
Experte en marketing web depuis 15 ans, elle aide les entrepreneurs à augmenter leur visibilité et monétiser leur expertise.
Angélique Tartière
Sorcière & coach
Experte en communication et coming-out
Depuis 20 ans au service d'institutions, de comédiens, d'associations et d'entrepreneurs individuels.
Pourquoi ça va marcher pour vous ?
On va vous amener dans des sphères différentes de ce que vous avez l’habitude d’entendre
On va tous ensemble se dire les vraies affaires
Et on va s’amuser !

S’abonner à la société (pas si secrète) des Adorables Rebelles
Vous n’aurez plus jamais à courir après des clients.
Vous ferez plus efficacement ce qui doit être fait.
Vous vous ferez connaitre sans avoir à vous vendre.
Vous changerez le monde à votre manière.
Vous devrez vous mettre à faire vos compte tellement l’argent va affluer.
Vous ne distribuerez plus jamais un seul maudit flyer.
Vous serez reconnu dans les boutiques par des fans (véridique !)
Vos nouvelles amies seront là pour vous soutenir et vous encourager.
Le contenu de ton abonnement
Lorsque vous rejoignez la société secrète des Adorables Rebelles, vous recevrez :
EN LIGNE CHAQUE MOIS
Une formation en direct pour apprendre à te faire connaître et mettre en valeur qui tu es de façon confortable et puissante à la fois
Un soin énergétique de groupe pour lever les freins qui t’empêche d’avancer, pour que ce qui est juste pour toi se réalise
Des passages à l’actions concrets pour créer la vie dont tu rêves
La reprise vidéo des rencontres virtuelles dans l’espace membre privé
27$ CAD par mois
(environ 18 euros)

Complète ton inscription:
Étape 1: Contact
Étape 2: Adresse postale
Adresse:
Étape 3: Paiement
Sélectionnez votre abonnement
Prix
27$CAD/mois
Numéro carte de crédit:
CVC:
Expliration MOIS:
Expliration ANNÉE:
PS : Si tu crois toi aussi que l'on peut toucher les étoiles en restant soi-même,
on va avoir pas mal de fun !

Tes deux adorables rebelles en chef :
Stéphanie Hétu & Angélique Tartière
Copyright ©  - Adorables Rebelles